Dele Alli visait-il M. Turpin ?

Dele Alli visait-il M. Turpin ?

Le milieu de terrain anglais Dele Alli s'est peut-être attiré des ennuis, lundi, alors qu'il représentait son pays dans un match de qualifications en vue de la Coupe du monde. Et l'officiel français est désormais connu de l'autre côté de la Manche, grâce ou plutôt à cause de Dele Alli. Les médias britanniques ont immédiatement embrayé en estimant que le doigt d'honneur était adressé à l'arbitre français du match Clément Turpin. Parce que l'incident a eu lieu juste après un duel entre le joueur des Spurs et Martin Skrtel et parce que M. Turpin a jugé bon de ne rien signaler.

Le joueur risque gros pour ce geste grossier et inutile... "Juste pour clarifier, le geste était une blague entre moi et mon bon ami Kyle Walker!"

France - Luxembourg : Les deux marseillais sont sur le banc, un changement
Les Luxembourgeois auraient même pu commettre le hold-up parfait mais ils ne sont pas parvenus à tromper Hugo Lloris. L'opposition luxembourgeoise de ce dimanche soir devrait difficilement permettre de tirer quelconques conclusions.

Alli, 21 ans, et Walker, 27 ans, ont joué ensemble trois saisons à Tottenham avant que ce dernier ne soit transféré à Manchester City cet été.

"Ils ont une étrange manière de communiquer", a étayé Gareth Southgate en conférence de presse (propos relayés par RMC Sport).

Related Articles

  • Une centaine de détenus s'évadent d'une prison en Côte d'Ivoire

    Une centaine de détenus s'évadent d'une prison en Côte d'Ivoire

    Deux jours plus tard, c'est cette fois à Abidjan que 20 personnes se sont évadées du palais de justice, situé en plein centre-ville.
    Édouard Philippe va annoncer la mort du décrié RSI

    Édouard Philippe va annoncer la mort du décrié RSI

    Édouard Phillippe a détaillé ce mardi, depuis Dijon, les mesures du plan gouvernemental en faveur des travailleurs indépendants . Le Régime social des indépendants sera bel et bien rattaché au régime général dès 2018, avec une phase transitoire de deux ans.
    La promesse de Kostas Mitroglou — OM

    La promesse de Kostas Mitroglou — OM

    Interrogé par le site officiel phocéen, le Grec a révélé que le dossier était proche de se conclure depuis une semaine. Je suis très content de pouvoir jouer dans cette ligue avec des figures comme Neymar , des joueurs si importants.
  • L'armée syrienne brise le siège de Daech à Deir Ezzor

    L'armée syrienne brise le siège de Daech à Deir Ezzor

    L'organisation jihadiste a déjà perdu plus de la moitié de son bastion de Raqqa, plus au nord, attaqué par des forces arabo-kurdes.

    L'UEFA ouvre une enquête sur les récents transferts du PSG

    "Toutefois, selon les informations de MÉDIAS espagnols, le montant en Неймара payé les représentants du Paris Saint-Germain ". Les sanctions (lourde amende, restriction de joueurs inscrits en Ligue des champions, etc.) ont été levées depuis.
    Vidéo : Isco et sa magie font le premier but pour l'Espagne

    Vidéo : Isco et sa magie font le premier but pour l'Espagne

    Conséquence: les Espagnols (1er, 19 points) prennent seul la tête du Groupe G avec trois points d'avance sur leur rival italien. L'Ukraine a profité de son succès contre la Turquie (2-0) pour prendre la tête du groupe I.
  • ONPC: Débuts sages pour Christine Angot, Yann Moix en forme (VIDEOS)

    ONPC: Débuts sages pour Christine Angot, Yann Moix en forme (VIDEOS)

    Et n'ont pas forcément été tendres avec Laurent Ruquier et ses chroniqueurs, qui reprenaient du service pour une douzième saison du talk-show.
    Algérie : M'bolhi opérationnel pour la double confrontation face à la Zambie (FAF)

    Algérie : M'bolhi opérationnel pour la double confrontation face à la Zambie (FAF)

    Le Nigeria avec six points domine le groupe devant le Cameroun (2 unités) qui s'affrontent dans l'autre confrontation du groupe. Sauf grand miracle, l'Algérie est à 99% éliminée de la course pour la coupe du monde 2018.
    Le discours d'apaisement ne fonctionnera pas

    Le discours d'apaisement ne fonctionnera pas

    Cette nouvelle provocation intervient quelques jours après l'envoi d'un missile balistique au-dessus du Japon, mardi dernier. La Chine veut que Pyongyang " cesse d'aggraver la situation " avec des " gestes qui ne servent pas ses intérêts ".
  • Poutine pense dominer le monde en maîtrisant l'intelligence artificielle

    Poutine pense dominer le monde en maîtrisant l'intelligence artificielle

    Des propos qui, dans la bouche d'une personnalité comme Vladimir Poutine , résonnent forcément avec une certaine force. L'intelligence artificielle est l'avenir, non seulement pour la Russie, mais pour toute l'humanité.
    Plus de 60 000 habitants évacués

    Plus de 60 000 habitants évacués

    L'opération de déminage proprement dite doit avoir lieu dans l'après-midi et devrait en principe durer quatre heures. Il s'agira de la plus grande évacuation de ce type en Allemagne depuis le dernier conflit mondial.

    Une information judiciaire ouverte — Disparition de Maëlys

    Le premier des deux suspects, dont on ignore l'identité, a été interpellé dès jeudi matin. "La garde à vue a été levée à 22H00". Pour retrouver Maëlys, disparue dimanche 27 août lors d'un mariage, l'idée d'une nouvelle battue a émergé sur Facebook .