Emery souhaite bonne chance à Aurier — Tottenham

Emery souhaite bonne chance à Aurier — Tottenham

L'avenir de Serge Aurier au PSG ne faisait plus aucun doute depuis l'arrivée de Dani Alves à son poste. Je tiens à découvrir un autre monde. "Mais je suis quelqu'un qui aime passer à autre chose", a-t-il dit. "Ils (les médias) ont préféré s'attarder sur ce qui s'est passé en dehors des stades", a insisté Aurier. "C'est une décision personnelle".

"J'ai eu une affaire avec la police qui a été amplifiée par la presse européenne". Normalement, quand une affaire dure un an ou plus, on tourne la page. "J'ai envie de découvrir une autre vie parce qu'à Paris, je n'ai pas été respecté à ma juste valeur", a ainsi confié l'ancien Toulousain au site officiel de la CAF avant de s'expliquer.

Irma toujours présent, Jose et Katia deviennent également des ouragans — Tempêtes
Il semble pour le moment encore difficile de savoir si des ouragans semblables à Irma vont se reproduire et se multiplier. Pendant la Seconde guerre mondiale, les marins américains ont commencé à baptiser régulièrement les ouragans .

Il a cependant eu des mots doux pour le club qu'il quitte, pour aller jouer à Tottenham: "Je n'oublierai jamais le PSG". A preuve, le club tenait encore à moi mais, il me fallait penser à moi. J'ai 24 ans et j'ai plusieurs années de football encore sur les terrains. "Mais je lui fais confiance, et il doit me montrer que nous pouvons lui faire confiance, dès aujourd'hui". Si j'avais privilégié l'aspect financier, j'avoue que je serais resté à Paris où le contrat qu'on m'a proposé était très intéressant.

Pour retrouver un temps de jeu perdu, Aurier s'est donc rapproché de nombreux clubs, dont Tottenham, avec qui il a finalement signé à la toute fin du mercato.

Related Articles