EN DIRECT - Ligue des champions : suivez les débuts du PSG à Glasgow

EN DIRECT - Ligue des champions : suivez les débuts du PSG à Glasgow

Nous avons beaucoup d'envie de commencer la Ligue des Champions, c'est un objectif important.

Nous avons une grande responsabilité sur les épaules je le sais. Areola a commencé la saison comme titulaire parce qu'il le méritait et j'ai confiance en lui, comme toute l'équipe.

Chris Froome rejoint Bernard Hinault et Jacques Anquetil
Le quadruple vainqueur du Tour de France rejoint donc Jacques Anquetil qui le réalisa en 1963 et Bernard Hinault en 1978. Aujourd'hui se déroulait la 21e et dernière étape du Tour d'Espagne entre Arroyomolinos et la capitale espagnole Madrid.

Nous avons vu un PSG très offensif face à Metz, pouvez-vous jouer de la même manière en Ligue des Champions? . Selon moi, le système peut varier, mais l'idée, le projet de jeu ne doit pas changer. En dépit de la déroute subie la saison dernière à Barcelone (6-1, après avoir gagné 4-0 à l'aller), les choses n'ont pas changé à l'entame de cette édition 2017-18. C'est ce qu'a confirmé Neymar, le Brésilien assurant que s'il avait rejoint le club de la capitale, c'est en partie pour gagner le Ligue des champions avec Paris. Je pense qu'ils sont prêts pour rentrer demain (mardi) et démontrer qu'ils ont toutes les qualités. Il est bon autant offesnivement que défensivement, il apporte un certain équilibre. Arrivés en fin d'après-midi, à peine plus de 24h avant le match comme l'oblige le règlement de l'UEFA, les joueurs parisiens ont tout de même foulé la pelouse du mythique stade de Glasgow. Dans 24h, ce seront près de 60 000 personnes qui se masseront dans les gradins de Celtic Park, dont près de 1500 supporters parisiens. Le but premier est de profiter de cette ambiance, et bien sûr, de revenir avec les trois points.

Related Articles