Etienne Daho dévoile un nouveau clip "Les Flocons de l'été"

Etienne Daho dévoile un nouveau clip

Comme prévu, Etienne Daho est aujourd'hui de retour avec le single " Les flocons de l'été", à écouter sur aficia. Un clip envoûtant et féerique à la fois, à découvrir sans tarder.

L'album Blitz, au titre plus rêche, se voudra plus radical et parfois en rupture d'avec les sonorités d'un Daho intemporel qui défie les saisons, les années et les décennies.

L'été n'est pas tout à fait terminé mais Etienne Daho a décidé de lui porter un coup fatal en ce premier jour de septembre, avec un nouveau titre intitulé Les Flocons de l'été, en prélude à son nouvel album intitulé Blitz, à paraître en novembre. "Il ne faut pas déflorer les chansons".

Boxe : la championne du monde catalane Angélique Duchemin décède à 26 ans
Championne du monde le 12 mai dernier à Royan, Angélique devait remettre son titre en jeu le 12 octobre prochain à Montpellier . Elle avait subi un massage cardiaque , avant d'être transportée à l'hôpital de Perpignan (Pyrénées-Orientales) par les secours.

Pour son nouvel album Blitz, l'interprète de Comme un boomerang s'est littéralement exilé à Londres. Une chanson aérienne, poétique et très mélodique qui s'accompagne d'une vidéo féerique réalisée par Romain Winkler.

Toutefois, ce morceau inédit n'est pas forcément représentatif du reste de l'album à venir. " On pense que c'est une chanson où je me suis fait largué, alors qu'il n'est pas du tout question de ça, nous a confié Daho". A 61 ans, l'icône pop est encore plus fringant que jamais! Etienne Daho nous aide à accueillir les premières fraîcheurs de l'automne, avec "Les flocons de l'été ". Celui-ci contiendra des clichés de Pierre-René Worms et Sylvie Coma représentant le chanteur de la fin des années 1970 jusqu'à l'enregistrement de son premier album, Mythomane.

Related Articles