"Family Battle": Cyril Hanouna relance "Une famille en or" le 22 septembre

Hanouna succède donc Patrick Roy, Bernard Montiel ou encore Christophe Dechavanne et Arnaud Tsamère à la présentation de cette émission culte.

Ce changement de programmation est particulièrement inattendu puisque, depuis son arrivée en quotidienne sur C8 en octobre 2012, Touche pas à mon poste! a toujours été diffusé du lundi au vendredi en access prime time. Totalement accro, il a donc trouvé le moyen infaillible pour ne louper aucun match du tournoi parisien! Après une saison qui aura été marqué par des polémiques à n'en plus finir, TPMP fait peau neuve avec de nouveaux chroniqueurs qui traiteront des sujets moins divertissants tandis que Cyril Hanouna décide de garder son noyau dur de chroniqueurs habituels c'est à dire Gilles Verdez, jean-Michel Maire, Isabelle Morini-Bosc, Valérie Bénaim, Jean-Luc Lemoine et Matthieu Delormeau qui a fait l'annonce de son retour il y a quelques jours. "On n'a pas compris comment ils ont calculé 3 millions d'euros". L'animateur a estimé que TPMP était l'émission la plus ouverte du PAF à travers sa diversité entre les chroniqueurs et les invités présents sur le plateau. 100% naturel " explique le jeune homme à ses followers. Et oui c'est lundi, à partir de 19h10 sur C8, que Cyril Hanouna et les siens vont tenter de conserver la première place des audiences de l'access prime-time.

Après la baisse de cinq euros, Macron envisage une réforme globale — APL
Une réunion se tiendra fin septembre sur la Libye en marge de l'Assemblée générale des Nations unies. Pour coordonner l'action de la France, Emmanuel Macron va nommer un envoyé spécial.

Après une année difficile pour Cyril Hanouna, l'animateur semble vouloir repartir du bon pied et ce, dès la rentrée dans Touche pas à mon poste. "L'année dernière a été une année record et je veux faire encore mieux".

Pourquoi Matthieu Delormeau a-t-il alors abandonné TPMP en pleine saison pour finalement annoncer son retour à la rentrée?

Related Articles