Foot - Ligue 1 (J5) - Un PSG remanié face à Metz

Foot - Ligue 1 (J5) - Un PSG remanié face à Metz

Les premières minutes de Mbappé?

Dans un match qui n'a tourné en faveur du PSG qu'après l'expulsion d'Assou-Ekotto en seconde période, les Parisiens ont fini par faire exploser la défense de Metz pour s'imposer 1-5.

"Dans le prochain cycle de PSG le 17 septembre adopter le " Lyon ", " Metz " le même jour, à la sortie jouer avec un " Angers ". Cavani, Mbappé et Neymar ont marqué.

Le Celtic bat Hamilton 4 à 1. Et visiblement ce soir, Kylian Mbappé avait pris soin d'apporter le bouquin de mère-grand, le sachet de farine et la toque blanche de celui qui touche en pâtisserie. Mais c'est bien vers Paris que son coeur a finalement penché. Est-ce que Metz sera capable de résister aux assauts parisiens? Kevin Trapp peut entrevoir à nouveau la lumière, à quelques jours du début de la Ligue des champions. Layvin Kurzawa n'a lui pas à trembler pour sa place, la première titularisation de Yuri Berchiche ne restera pas impérissable sans être pour autant mauvaise.

EN DIRECT - Ouragan Irma : l'état de catastrophe naturelle signé dès demain
D'après le président du conseil territorial Daniel Gibbs, Saint-Martin a été détruite "à 95 %". Il est plus puissant qu'Harvey , qui a récemment fait 42 morts au Texas et en Louisiane.

Pour le FC Metz, les cinq buts encaissés semblent bien sévères pour le portier japonais Kawashima, encore une fois décisif à plusieurs reprises pour les Lorrains. Heureusement, Dossevi et Rivière, les deux nouveaux venus, vont appuyer sur l'accélérateur et la tête de Rivière va remettre les deux formations à égalité (1-1, 37e). Un geste gag qui vient ternir une prestation très encourageante avec un but.

Neymar et Kylian Mbappé n'ont cessé de se chercher toute la rencontre durant. Edinson Cavani est revenu en France il y a moins de 48 heures.

La question: Le trio magique a-t-il déjà cassé la Ligue 1?

Le match de football de Ligue 1 Metz PSG en direct à la télévision Retour de la Ligue 1, ce soir, avec une nouvelle sortie du Paris Saint-Germain. Les chiffres sont sans appel: deux buts pour Cavani, un but et une passe décisive pour Mbappé et Neymar.

Related Articles