Jean-Michel Aulas met la pression sur Genesio — OL

Jean-Michel Aulas met la pression sur Genesio — OL

Entre l'Apollon Limassol (Chypre) et le Paris Saint-Germain, Jean-Michel Aulas a semble-t-il choisi. Nous n'avons pas livré un bon match. "Nous avons eu énormément de déchet technique", a d'abord regretté le dirigeant lyonnais au micro d'OL TV. Et il attend d'ailleurs impatiemment les débuts de son équipe contre Limassol cette semaine.

Monaco décroche un bon point à Leipzig — Ligue des champions
Champion de France en titre, l'AS #Monaco avait également épaté la saison dernière en #Ligue des champions . Les Allemands avaient les meilleures occasions de marquer un deuxième but , mais Benaglio veillait.

Il faudra que Bruno regarde pourquoi on est assez faibles techniquement sur certains matchs alors qu'on a de bons joueurs. (.) Je ne sais pas si c'était le onze-type qui était sur le terrain ou un onze qui permet d'avoir les joueurs frais pour jouer dimanche à Paris. Mais l'équipe entraînée par Bruno Genesio a craqué dans le temps additionnel, l'attaquant espagnol Adrian Sardinero trompant Anthony Lopes avec l'aide d'un contre de Marcelo (93e). "Beaucoup ont été insuffisants individuellement". Aulas ne fait pas le fier, et ce n'est sans doute pas une posture: "On n'a peu de chances de mettre le PSG en difficulté si on garde ce niveau d'engagement". "Nous avons trois jours pour nous remettre en question et repartir de l'avant, tenter de livrer un meilleur match contre Paris, peut-être pas de gagner mais au moins lui poser des problèmes".

Related Articles