Jennifer Lawrence en tueuse à gages dans la bande-annonce — Red Sparrow

Jennifer Lawrence en tueuse à gages dans la bande-annonce — Red Sparrow

Après avoir incarné le Mocking Bird dans Hunger Games, Jennifer Lawrence est désormais le Red Sparrow dans le nouveau film de Francis Lawrence dont la première bande annonce vient de paraître.

Une vidéo où l'on retrouve l'interprète de Mystique dans la dernière trilogie X-Men recrutée contre sa volonté par les services secrets russes pour devenir un " moineau ", sorte de tueuse à gages utilisant son corps et ses charmes comme armes pour éliminer ses cibles.

Irma: Macron se rend aux Antilles
Loin des hôtels luxueux, il a même fait sa toilette à l'aide d'un seau d'eau. Il s'agit d'une maison prêtée par un des gendarmes. Mais RTL maintient sa version des faits.

D'après le livre du vétéran de la CIA Jason Matthews, "Red Sparrow " réunit Jennifer Lawrence, Joel Edgerton, Matthias Schoenaerts, Charlotte Rampling, Mary-Louise Parket et Jeremy Irons, sous la direction de Francis Lawrence, réalisateur du film. Sa mission? S'attaquer à un agent de la CIA... La première bande-annonce de Red Sparrow est portée par une musique oppressante et quelques plans pertinents qui ne dévoilent que quelques pans de l'intrigue. Après le film d'action au succès planétaire, le "duo des Lawrence" se retrouve cette fois dans un autre registre cinématographique.

La sortie du film est prévu pour le 2 mars 2018.

Related Articles