Jeremstar donne son cachet dans "Terriens du dimanche" et choque Hanouna

Jeremstar donne son cachet dans

Ce mardi 12 septembre, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. Cette séquence, qui a valu à France 2 une mise en garde du Conseil Supérieur de l'Audiovisuel, a été jugée caricaturale et stigmatisante après des plaintes de téléspectateurs auprès de l'instance.

"Twitter, c'est Twitter, ce n'est pas parce qu'ils reçoivent 40.000 dénonciations que c'est l'opinion publique, s'est-il indigné. Les Français ont cette tendance à dénoncer, ça a commencé en 1942 ". Ils balancent sur Twitter. "Twitter, c'est anonyme? Moi j'aimerais que Twitter ne soit plus anonyme ". Camille Combal a diverti le public avec son 19.55 et Cyril Hanouna est revenu sur l'accrochage de Thierry Ardisson et Jean-Michel Apathie. C'est-à-dire qu'il devait répondre à des questions qu'il avait lui-même posées à ses invités par le passé.

En plein direct, Thierry Ardisson a parlé de son expérience homosexuelle en dévoilant le nom de son partenaire.

Nice écrase Monaco à domicile
Le joueur italien se faisait ainsi justice lui-même après avoir été bousculé dans la surface par Djibril Sidibé. Au retour des vestiaires, les Aiglons ont continué de dominer ce derby azuréen.

Les règles du CSA sont claires: le nombre de signalements ne se cumulent pas. Ce sont les préférences de Matthieu Delormeau qui avaient longuement été commentées par Géraldine Maillet et Cyril Hanouna, sans que le chroniqueur ne puisse démentir ou consentir à quoi que ce soit.

Contacté par Le HuffPost, le CSA n'a pas encore répondu à nos demandes de réaction sur les propos de Thierry Ardisson.

Related Articles