JJ Abrams réalisera Star Wars : Episode IX

JJ Abrams réalisera Star Wars : Episode IX

Il co-signera également l'histoire aux côtés de Chris Terrio, qui a notamment signé les scénarios de Batman v Superman: L'Aube de la Justice, et de Justice League.

J.J Abrams connaît bien l'univers de la guerre des étoiles dans une galaxie lointaine pour avoir réalisé "Star Wars: Le réveil de la Force", le septième opus de la saga créée par George Lucas, et le premier d'une nouvelle trilogie après une interruption de dix ans.

Comme on se retrouve!

On apprenait récemment que Colin Trevorrow, qui devait réaliser l'épisode IX, avait dû quitter le navire en raison de différends artistiques.

Une députée fait payer 119 euros pour visiter l'Assemblée — Tourisme
Dans sa brochure, l'agence propose plusieurs sorties parisiennes: le Louvre, Montmartre , Versailles, etc. Sur l'argument commercial mis en avant par sa société, l'élue estime n'avoir " rien à (se) reprocher ".

Le réalisateur du Réveil de la Force viendra finir ce qu'il a commencé!

Star Wars IX sortira le 22 mai 2019. On peut en revanche prévoir des débats enflammés parmi les fans, dont une partie a a accusé Abrams d'avoir manqué d'imagination en faisant un film rappelant trop Un Nouvel Espoir. J.J Abrams affichera donc son grand retour sur le devant de la scène.

[MAJ 4] Star Wars VIII: Le méga-vaisseau amiral de Snoke dévoilé! Abrams, les deux réalisateurs des épisodes précédents.

"J'ai ADORE le +Réveil de la force+ et je suis à peu près OK avec le fait qu'Abrams reprenne du service mais en même temps, mince, +Star Wars+ a besoin de remédier à son problème de diversité", martelait l'auteur Tim Hanley.

Related Articles