" "Kate Middleton " effrondrée " d'avoir loupé la rentrée du prince George

Si la Thomas's Battersea school est une école très sélective, le prince George ne bénéficiera pourtant d'aucun privilège, nous apprend le magazine People.

Heureusement pour George, l'absence de Kate n'a pas affecté le petit garçon, visiblement très heureux et épanoui au sein de la prestigieuse école Thomas's Battersea. Sa rencontre avec la directrice de l'établissement, Helen Haslem, a même été filmée!

La famille royale a annoncé en mars dernier que le prince George allait se joindre à une école primaire mixte de 4 ans à 11 ans.

"Nous n'allons pas essayer d'en faire un type de personne en particulier, et nous ne le ferions pas non plus avec les autres élèves", a-t-il ajouté. Il dispense à chacun des cours d'art, de ballet, de théâtre, de français et d'informatique, en mettant l'accent sur des valeurs comme la gentillesse, la politesse, la confiance, l'humilité et la générosité.

KensingtonRoyal- twitter
KensingtonRoyal- twitter

Malheureusement, le Petit Prince a dû faire sa rentrée sans sa maman. Deux ans après avoir mis au monde son deuxième enfant, la princesse Charlotte, Kate Middleton est de nouveau enceinte.

Fille ou garçon, le futur bébé prendra la cinquième place dans l'ordre de succession au trône britannique.

Selon le palais de Kensington, où réside la famille, elle était trop souffrante jeudi matin pour accompagner son fils.

Kate Middleton n'a pu être présente pour ce moment important car elle était clouée au lit: comme lors de ses deux premières grossesses, la duchesse de Cambridge souffre de nausées matinales graves.

Trois mois avec sursis pour l'agresseur de Nathalie Kosciusko-Morizet
Nathalie Kosciusko-Morizet a été agressée le 15 juin alors qu'elle distribuait des tracts en pleine campagne des législatives à Paris.

Related Articles