La clause de Benzema va atteindre le milliard d'euros

La clause de Benzema va atteindre le milliard d'euros

L'avant-centre français n'a pas réussi à prendre le jeu du #Real Madrid à son compte, ce qui inquiète de nombreux supporters. Avec le recul, l'entraîneur Zinedine Zidane regrette encore plus le départ d'Alvaro Morata à Chelsea. Selon les informations de France Football, KB9 va même prolonger son contrat avec le club merengue cette semaine.

Heureusement pour lui, son coach et son président lui font toujours confiance.

Karim Benzema, qui devrait signer cette semaine une prolongation de contrat jusqu'en 2021 avec le Real Madrid, disposera de nouveau d'une clause libératoire d'un milliard d'euros.

Laboratoire d'explosifs à Villejuif : les deux suspects projetaient un attentat en France
C'est ce qu'a annoncé le procureur de Paris François Molins , lors d'une conférence de presse du 10 septembre. Selon le ministre de l'Intérieur, des liens avec la zone "irako-syrienne " ont été mis en lumière.

"ZZ" s'est borné à confirmer que Benzema aurait du mal à être opérationnel pour la 4e journée de Liga le week-end prochain sur la pelouse de la Real Sociedad: "Dimanche (prochain), pour Karim, ce sera difficile d'être là, on trouvera la solution avec les joueurs qu'on a", a-t-il dit.

Un milliard d'euros sera le montant que le Real Madrid pourra proposer à tout club qui serait intéressé par les services de l'attaquant 'merengue'.

Related Articles