LA Noire VR : le jeu culte débarque sur HTC Vive en automne

LA Noire VR : le jeu culte débarque sur HTC Vive en automne

Le jeu sera aussi optimisé pour la PS4 Pro et la Xbox One X. En outre, les textures, effets lumineux ainsi que les angles de caméra seront revus à la hausse (toujours sur PS4 et Xbox One). Le jeu arrivera le 17 novembre prochain avec la surprise de proposer du contenu VR via une version prévue uniquement sur HTC Vive. La version Switch profitera en plus de spécificités liés au Joy-con.

L.A Noire, le jeu d'enquête de la Team Bondi (distribué par le studio Rockstar), imparfait mais à l'ambiance unique et digne des polars des années 50, retournera bientôt sur les consoles next gen pour un véritable bain de jouvence. Selon Rockstar, les versions PS4 et Xbox One proposeront une plus grande authenticité visuelle et mettront bien en scène l'aspect sordide de la fameuse cité des anges "d'une manière jusque-là inégalée ". En résolvant chaque enquête, Phelps sera de plus en plus reconnu, mais cela le rapprochera aussi du cœur de la criminalité du Los Angeles de l'après-guerre.

PSG : L'avocat de Ben Arfa menace officiellement le PSG
Déjà privé de la tournée d'été aux États-Unis en juillet, il a été prié lundi dernier de s'entraîner avec l'équipe réserve.

Pour la première fois, Rockstar essaiera la réalité virtuelle avec le jeu L.A. Noire: Les enquêtes VR.

En effet, ils viennent d'annoncer LA Noire: The VR Case Files, une expérience VR qui sera un poil différente de la version originale étant donné qu'elle contiendra 7 affaires du jeu de base "entièrement refaites pour la réalité virtuelle", une chose appréciable car il vaut mieux refaire intégralement le contenu, quitte à en proposer moins plutôt que l'adapter bêtement pour la VR.

Related Articles