La promesse de Kostas Mitroglou — OM

La promesse de Kostas Mitroglou — OM

Vendredi matin, le nouvel attaquant de l'OM Kostas Mitroglou a été présenté à la Commanderie.

L'Olympique de Marseille tient enfin son numéro neuf. J'ai hâte de vivre ça et je sais que je peux supporter la pression. J'ai beaucoup d'expérience, à Benfica et l'Olympiakos c'était la même chose.

" Ce n'est pas grand-chose, une petite blessure musculaire".

Boxe : la championne du monde catalane Angélique Duchemin décède à 26 ans
Championne du monde le 12 mai dernier à Royan, Angélique devait remettre son titre en jeu le 12 octobre prochain à Montpellier . Elle avait subi un massage cardiaque , avant d'être transportée à l'hôpital de Perpignan (Pyrénées-Orientales) par les secours.

"C'est le type de joueur que nous, les gardiens de but, on n'aime pas, les buteurs, les finisseurs", a décrit le directeur sportif, Andoni Zubizarreta. Interrogé par le site officiel phocéen, le Grec a révélé que le dossier était proche de se conclure depuis une semaine.

En ce dernier jour de mercato estival en France, l'OM semble avoir trouvé le partenaire de Valère Germain en attaque.

"Dans un marché assez fou, il faut garder la tête froide pour ne pas faire de transaction émotionnelle", a abondé le président marseillais Jacques-Henri Eyraud. Marseille avait terminé à la 5e place de L1 en 2016/2017. Je suis très content de pouvoir jouer dans cette ligue avec des figures comme Neymar, des joueurs si importants. Son club a pris sept joueurs, presque tous très expérimentés.

Related Articles