La révélation choc de Serena Gomez sur sa santé

La révélation choc de Serena Gomez sur sa santé

La jeune femme avait annoncé en 2015 souffrir d'un lupus, une maladie chronique dans laquelle le système immunitaire s'attaque aux tissus sains du corps et pour laquelle elle avait dû subir une chimiothérapie. Elles se tiennent par la main, le sourire aux lèvres.

Je sais que certains de mes fans ont remarqué que je suis restée calme une grande partie de l'été et qu'ils se demandent pourquoi je n'ai pas fait de promotion pour mes nouvelles chansons dont je suis extrêmement fière.
C'était ce que je devais faire pour ma santé, a-t-elle écrit. "J'avais vraiment hâte de partager tout ça avec vous ". Elle m'a fait un don et le sacrifice ultime en m'offrant son rein.

Il n'y a pas de mots pour décrire à quel point je veux remercier ma sublime amie Francia Raisa.

IPhone 8, iOS 11... Ce que vous réserve la keynote 2017 d'Apple
Voici dix ans, le géant américain marquait l'histoire en entamant la distribution de son tout premier téléphone. Un Animoji, c'est un émoji animé d'un animal, appelé à apporter un peu de variété aux messages écrits.

La petite copine de The Weeknd en a profité pour remercier ses amis et sa famille qui l'ont soutenu dans cette épreuve difficile, ainsi que l'équipe de médecins qui s'est occupée d'elle. "Je t'aime tellement ma soeur", a-t-elle ajouté. Son message se termine avec un lien vers le site "Lupus Search Alliance".

Selena Gomez a fait une apparition remarquée en tant qu'égérie de la marque Coach mais sinon, elle s'était faite très discrète ces derniers temps. D'autres célébrités sont touchées par cette maladie comme Lady Gaga, l'écrivain américaine Flannery O'Connor ou le chanteur Seal.

Selena Gomez a aussi longuement remercié Francia Raisa, un actrice connue pour ses rôles dans la série La vie secrète d'une ado ordinaire sur la chaîne ABC et la comédie American Girls 3.

Related Articles