La Tunisie deuxième sélection africaine — Classement FIFA-Septembre

La Tunisie deuxième sélection africaine — Classement FIFA-Septembre

Les lions perdent donc deux places sur le plan mondial.

Le classement FIFA tient compte des résultats enregistrés par chaque sélection sur les 4 dernières années, les plus récents bénéficiant toutefois des coefficients les plus importants.

Au classement mondial, l'Allemagne a ravi la première place au Brésil. Pis, la descente aux enfers a pris une proportion vertigineuse. La Côte d'Ivoire et le Maroc sont respectivement 9e et 10e africains (54e et 56e mondiaux). Mais il était écrit quelque part que le réveil n'est pas pour demain.

Le Portugal passe devant l'Argentine, à la troisième place.

Pékin Express: M6 relance le jeu d'aventure en 2018
Rappelons que la dernière saison de Pékin Express , intitulée " À la découverte des mondes inconnus " date de 2014. Ce mardi 12, M6 a officialisé l'information en même temps que l'ouverture du casting.

La dégringolade était attendue, elle a eu lieu: l'Algérie a chuté à la 62e place au classement de la Fédération internationale de football (FIFA) du mois de septembre 2017, publié aujourd'hui par l'instance mondiale.

Le Cap Vert a réalisé la plus belle progression, engrangeant 264 points de plus que le dernier classement réussissant ainsi, un bon de quarante sept places.

La FIFA a toute de même spécifié qu'aucun continent, sauf l'Europe, ne verra deux de ses représentants dans le même groupe.

Related Articles