Le Galaxy Note 8 affole les précommandes aux États-Unis

Le Galaxy Note 8 affole les précommandes aux États-Unis

Noté 4/10, le nouveau smartphone de Samsung est jugé difficile à réparer. Du moins, jusqu'à présent.

Pour Tim Baxter, Président de Samsung Electronics en Amérique du Nord, l'engouement du public pour le dernier-né de la marque est plus-que-satisfaisant: "Nous sommes ravis de voir la forte réponse des consommateurs au nouveau Note ".

Bien évidemment, il est encore bien trop tôt pour savoir quelle tournure prendra le projet et comment Samsung compte rendre pertinent l'ajout d'un écran pliable à l'un de ses futurs flagships; mais l'on se rappelle toutefois que cette idée trotte dans " l'esprit " du constructeur depuis maintenant plusieurs années.

" En charge du business, je peux dire que notre objectif est fixé à l'an prochain".

Il est même possible que la demande pour le Note 8 soit plus élevée parce que le modèle de l'année dernière a été rappelé et que, de ce fait, beaucoup plus de personnes attendaient la sortie du Galaxy Note de 2017.

Macron défend l'action du gouvernement — Irma
Une interdiction de circulation s'apparentant à un couvre-feu reste en vigueur à Saint-Martin entre 19 h et 07 h jusqu'à mercredi. A l'aéroport de Saint-Martin, la population se presse pour quitter l'ile.

Et les nouvelles de la date de sortie provenant d'un haut dirigeant de Samsung sont prometteuses.

Si vous suivez déjà l'actualité high-tech en 2013, vous vous souvenez peut-être que la firme avait présenté un prototype de smartphone justement doté d'un écran OLED pliable. "Nous avons conçu le Galaxy Note 8 pour tous ceux qui désirent s'offrir un terminal qui les aidera à être plus productifs, et qui permet une meilleure expression personnelle".

Le design et la nature exacts de l'appareil sont également inconnus.

On ignore la nature des obstacles qu'il faut surmonter avant la commercialisation de ce smartphone pliable mais ce qui est certain, ce smartphone ne sera pas sur le marché tant que ces difficultés ne seront pas résolus. Donc, il faudra probablement attendre 2019 pour pouvoir en acheter un.

Related Articles