Le second enfant évoqué par le suspect n'existerait pas — Disparition de Maëlys

Le second enfant évoqué par le suspect n'existerait pas — Disparition de Maëlys

L'enquête se focalise toujours sur le principal suspect, un homme de 34 ans invité de dernière minute à ce mariage, et mis en examen le 3 septembre pour enlèvement. Après vérifications, les enquêteurs estiment qu'il s'agit d'une pure invention.

Samedi dernier, une battue citoyenne a été organisée à Pont-de-Beauvoisin (Isère), la commune où la petite fille a disparu alors qu'elle assistait à un mariage avec sa famille.

Au lendemain de la disparition de Maëlys, le suspect a nettoyé sa voiture de fond en comble.

Pope 'deeply moved' by plight of storm Harvey victims
Parking passes, also priced at $25, are also available on Ticketmaster and can be bought upon arrival for the game. Watt continues to surpass and raise his targets with updates, thanking those who donated for their generosity.

Après avoir un temps nié que la fillette était montée dans sa voiture, le suspect a reconnu en début de semaine qu'en compagnie d'un autre petit garçon, elle s'était hissée sur la banquette arrière pour vérifier si les chiens de l'homme étaient dans le coffre. "Mais elle n'en est probablement jamais ressortie sur le parking de la salle des fêtes du mariage où était garée l'Audi", explique une source proche du dossier.

Ce matin, selon nos confrères du Dauphiné Libéré, un nouvel élément vient déstabiliser la ligne de défense déjà chancelante de Nordahl L., le suspect n°1 dans l'affaire de la disparition de la petite Maëlys, 9 ans. Voilà l'explication livrée par le suspect aux enquêteurs, après voir assuré que la gamine n'était jamais montée à bord de son véhichule. Interrogé à ce sujet, l'avocat du suspect, Me Bernard Méraud, dit n'avoir "aucune information sur ces révélations" et s'abstient de tout commentaire. Pour expliquer la présence d'une trace ADN de la fillette dans sa voiture, il avait fini par avouer que l'enfant était entrée dans son Audi A3. "Il s'agirait d'un produit particulièrement efficace pour faire disparaître tout type de salissures et surtout tromper l'odorat des chiens", rapporte Le Dauphiné Libéré .

Related Articles