L'iPhone 8 ? Entre 999 et 1199 dollars !

L'iPhone 8 ? Entre 999 et 1199 dollars !

Appelez-le iPhone 8, iPhone X, iPhone Edition ou autrement.

On le sait depuis un moment, l'iPhone 8 pourrait ne pas s'appeler l'iPhone 8. Il faut dire qu'Apple mise beaucoup sur la Chine et se charge d'ouvrir beaucoup d'Apple Store sur place pour attirer le maximum de clients. À une semaine de la Keynote d'Apple présentée par Tim Cook, c'est le prix du nouveau smartphone qui semble préoccuper les futurs acheteurs. Le célèbre bouton rond "home", situé en bas de l'écran, pourrait par exemple disparaître au profit d'une interface qui serait entièrement tactile. Ces derniers ont déjà imprimé des emballages pour un certain nombre d'accessoires qui pourraient arriver sur le marché après que la société basée à Cupertino aura levé le voile sur les nouveaux modèles.

Benjamin Geskin, un informateur de Lettonie, aurait mit la main sur les tarifs des trois versions du nouvel iPhone. A en croire ses propos, il faudra débourser 999 dollars (environ 840 euros) pour la version 64 Go et 1.099 dollars (923 euros) pour celui dont la capacité de stockage s'élève à 256 Go. Selon ce dernier, l'iPhone 8 sera proposée en trois variantes, avec un modèle de base doté de 64 Go de mémoire interne, sans oublier un modèles 256 Go et, plus étonnant, une variante de 512 Go. En l'occurence l'iPhone 8 serait en réalité le nom de ce qu'on pensait jusqu'ici être l'iPhone 7s. Rappelons que le Samsung Galaxy Note 8 sera vendu au prix de 1009 euros.

[MàJ] iPhone 8 : l'annonce aura bien lieu le 12 septembre
Et cette année ne va pas déroger à la règle puisque nous connaissons enfin la date officielle de la prochaine keynote . Le livestream se déroulera le 12 septembre prochain à 19h00, heure française .

Ce n'est pas la première fois que nous entendons que l'iPhone qui marquera le 10e anniversaire de la marque pourrait être connu comme étant le modèle "Edition". Les fans de la marque à la pomme ne devrait pas rechigner devant le nouveau smartphone, surtout si les caractéristiques sont innovantes. En l'occurrence, selon le site 9to5Mac, il n'y aura pas d'iPhone 7s lors de la keynote du 12 septembre 2017.

La source citée affirme que les informations sur la génération de l'iPhone 8 proviennent de fabricants de coques qui fournissent généralement d'excellentes informations.

Related Articles