[MàJ] iPhone 8 : l'annonce aura bien lieu le 12 septembre

[MàJ] iPhone 8 : l'annonce aura bien lieu le 12 septembre

On s'attend aussi à voir débarquer une nouvelle Apple TV qui permettra de passer à la 4K et au HDR, ce qui tacitement signifie qu'iTunes devrait voir débarquer ce genre de formats sur sa plateforme.

A cette occasion, Apple devrait annoncer son iPhone 8.

Vous avez bien lu, si vous utilisez Firefox ou Chrome, tant pis pour vous!

Même si l'iPhone représente de plus en plus dangereusement le gros des revenus de la firme californienne, et alors que la concurrence en Chine se fait plus vive, Apple continue de séduire les investisseurs.

Le livestream se déroulera le 12 septembre prochain à 19h00, heure française.

Arsenal Lining-Up £32m Bid For Liverpool Target After Opening Transfer Talks
Arsenal of course made no such arrangement, and their best bid of £40m pales in comparison to Liverpool's reported offer of £70m. He recently won the Golden Ball in the FIFA Confederations Cup, where he served as the captain for the champions, Germany.

Apple devrait dévoiler son nouvel iPhone le 12 septembre, une présentation comme toujours très attendue, au cours de laquelle la firme devra convaincre qu'elle est toujours en mesure d'apporter des innovations à son produit vedette, qui fête ses dix ans. Et cette année ne va pas déroger à la règle puisque nous connaissons enfin la date officielle de la prochaine keynote.

L'iPhone 8, de par son design inédit, son écran sans bordures et ses fonctionnalités à la pointe de la technologie, pourrait atteindre un prix supérieur à 1000€, en fonction des options choisies.

La date de commercialisation de l'iPhone sera aussi scrutée avec attention, certaines rumeurs faisant état d'un lancement retardé par des délais imprévus de fabrication de certains composants en Asie.

En plus de ces trois téléphones, il serait également question d'une nouvelle version de l'Apple Watch plus autonome et plus indépendante.

Related Articles