Meghan Markle s'exprime sur sa relation avec le prince Harry

Meghan Markle s'exprime sur sa relation avec le prince Harry

Ce sont ses toutes premières confidences depuis que le prince de 32 ans a confirmé leur relation en novembre 2016.

C'est dans les pages de Vanity Fair que la belle Meghan Markle a fait quelques révélations sur sa vie privée et sur sa relation amoureuse avec le jeune prince Harry. Révélée au mois d'octobre suivant, leur relation a plongé la jeune femme de 35 ans dans un tourbillon médiatique dont il n'imaginait peut-être pas.

Une information judiciaire ouverte — Disparition de Maëlys
Le premier des deux suspects, dont on ignore l'identité, a été interpellé dès jeudi matin. "La garde à vue a été levée à 22H00". Pour retrouver Maëlys, disparue dimanche 27 août lors d'un mariage, l'idée d'une nouvelle battue a émergé sur Facebook .

"C'est très simple, nous sommes deux personnes qui sont heureuses et qui s'aiment, a déclaré Meghan Markle. Nous sommes sortis ensemble de manière discrète pendant environ six mois avant que cela ne deviennent public et j'ai travaillé pendant tout ce temp". Durant tout ce temps-là je travaillais, et la seule chose qui a changé c'est le regard des gens. Rien chez moi n'a changé. Ils se sont rencontrés à Londres en juillet 2016, grâce à des amis. "Je suis toujours la même personne, et je ne me suis jamais définie par mes relations sentimentales ". Sur le moment, c'était surprenant de voir comment les choses ont soudainement changé. "Il y a des défis, cela vient par vagues, explique-t-elle. Mais j'ai toujours du soutien autour de moi et, bien sûr, le soutien de mon petit ami". Meghan Markle a confié ne pas lire la presse, qu'il s'agisse des tabloïds ou des articles au sujet de la série dans laquelle elle joue, Suits. Nous sommes amoureux. Je suis sûre qu'il y aura un moment où nous devrons nous dévoiler, nous présenter à tous, et raconter notre histoire, mais j'espère que ce que les gens comprendront, c'est que pour l'instant, c'est notre moment.

Related Articles