Monaco décroche un bon point à Leipzig — Ligue des champions

Monaco décroche un bon point à Leipzig — Ligue des champions

Champion de France en titre, l'AS #Monaco avait également épaté la saison dernière en #Ligue des champions. Jardim faisait confiance à sa paire d'attaquants Falcao-Diakhaby, auteurs à eux deux de huit buts et deux passes décisives en Ligue 1 Conforama après cinq journées.

Dans ce match qui n'avait pas le grain de folie que l'on attend en Ligue des champions, c'est sur sa première occasion très nette que Leipzig a ouvert la marque par Forsberg. Une tactique plutôt payante, car la défense monégasque s'est plutôt rassurée après le large revers du weekend dernier, même si elle n'est pas exempte de reproche sur l'ouverture du score. Forsberg déboulait sur l'aile gauche et repiquait dans l'axe avant de frapper en force (1-0, 33). Mais il était trop tard, les deux équipes se sont séparées sur un nul mérité.

Affaire Grégory : Un rapport de gendarmerie incrimine Bernard Laroche
Selon le JDD , ce rapport s'appuie sur " de nouveaux regroupements et sur des témoignages oubliés exhumés du dossier judiciaire ". A l'époque des faits, l'adolescente avait dans un premier temps accusé son beau-frère avant de se rétracter .

Mais l'ASM n'a pas eu le temps de gamberger, puisque Tielemans a marqué quasiment sur l'engagement, en battant en deux temps le gardien Gulasci, qui avait repoussé son premier ballon frappé de la tête (1-1, 34e). Les Allemands avaient les meilleures occasions de marquer un deuxième but, mais Benaglio veillait. L'AS Monaco repart donc d'Allemagne avec un point. La preuve, Besiktas est allé l'emporter sur la pelouse du FC Porto (1-3).

Related Articles