Mondial 2018 : Les premiers billets sont en vente

Mondial 2018 : Les premiers billets sont en vente

La Fédération internationale de football (FIFA) a annoncé ce mardi que la vente des billets des matchs de la coupe du monde 2018 qui se tiendra en Russie démarre le 14 septembre. Les fans de monde entier peuvent désormais se précipiter sur le site de la Fifa pour obtenir le précieux sésame.

La FIFA vient de décider que le tirage au sort de la prochaine Coupe du Monde va obéir à de nouvelles réglementations. Passé le 12 octobre, les demandeurs sauront avant le 16 novembre si leurs requêtes ont été totalement, partiellement ou pas du tout entendues.

Les personnes retenues, ou non, seront averties le 16 novembre. Puis la deuxième phase de vente se déroulera du 5 décembre prochain au le 31 janvier 2018, des places seront attribuées sur tirage au sort.

Monaco décroche un bon point à Leipzig — Ligue des champions
Champion de France en titre, l'AS #Monaco avait également épaté la saison dernière en #Ligue des champions . Les Allemands avaient les meilleures occasions de marquer un deuxième but , mais Benaglio veillait.

En revanche, si la FIFA détecte des infractions aux restrictions de vente des tickets, même après la validation du paiement, l'achat des billets en cause pourra être annulé ainsi que tous les autres billets déjà achetés par le client. La troisième et dernière phase, dite de dernière minute, aura lieu du 18 avril au 15 juillet - jour de la finale - selon la règle du. vous connaissez la suite.

Billets de match individuel : billets valables pour un match spécifique et disponibles pour toutes les rencontres, du match d'ouverture jusqu'à la finale.

En revanche, les résidents du pays hôte bénéficient d'une catégorie de prix spéciale, conformément au règlement de billetterie mis en place lors des éditions 2010 et 2014.

Related Articles