Mort de l'acteur des Mystères de l'amour, à 38 ans — Édouard Valette

Mort de l'acteur des Mystères de l'amour, à 38 ans — Édouard Valette

Le comédien et humoriste Edouard Valette est décédé ce vendredi des suite d'un combat contre le cancer. " Il s'agit bien d'une récidive de mes deux précédents cancer, localisé au pancreas cette fois, je rentre à l'hôpital dès lundi pour un drainage biliaire avant le début de la chimiothérapie et je ne souhaite aucune visite ", précisait-il. Il avait ensuite intégré le casting de la série "Les Mystères de l'amour" diffusée sur TMC pour les saisons 9 et 10. Il jouait l'amoureux transi de Chloé, jouée par Marion Huguenin. Créée par Laurent Ruquier, le programme visait à découvrir les nouveaux talents de l'humour français. Au cours de sa carrière, il a aussi collaboré avec Cauet, Camille Combal mais aussi Anthony Kavanagh, à la radio comme à la télévision. Même chose du côté de l'animateur Miko: "grosse pensée pour la famille du poto Édouard Valette qui nous a quitté beaucoup trop tôt". La production des Mystères de l'amour a également fait part ses condoléances.

Énorme séisme de magnitude 8, alerte au tsunami déclenchée — Mexique
C'est le séisme le plus fort qu'ai jamais connu le Mexique en un siècle, et le bilan est sans cesse revu à la hausse . Un violent séisme a frappé les côtes Sud du Mexique tôt ce matin faisant au moins 32 morts selon un dernier bilan.

Décès de l'acteur Edouard Valette: il y a peine un mois... Je tiens à tous vous remercier de vos nombreux messages, appels, SMS.Comme je l'ai déjà dit j'essaye de tous vous lire mais ne m'en voulez pas si je ne réponds pas, ma fatigue et mon épuisement ont pris le dessus ces derniers temps, sachez surtout que ma foi me permet de ressentir le bienfait de vos prières quelles que soient vos religions et vos croyances.

Related Articles