Narcos : Un membre de la série retrouvé mort au Mexique

Narcos : Un membre de la série retrouvé mort au Mexique

Assistant de production pour Netflix, il était en repérage pour trouver des lieux de tournage pour la saison 4 de Narcos de la plate-forme de streaming.

La série "Narcos", qui raconte le démantèlement de gigantesques cartels de drogues et dont la saison 3, consacrée au cartel colombien de Cali, vient de s'achever, est endeuillée.

Pour l'heure, la plateforme de vidéo n'a pas précisé si ce meurtre impacterait la série.

Son corps a été retrouvé dans une zone rurale de l'État de Mexico.

Les compos sont là — PSG-OL
Le match sera aussi rediffusé au cours de la semaine prochaine sur les différentes chaînes de Canal + ainsi que sur BeinSport. Mais entre les trois, son choix est vite fait. "Rien que niveau stats je pense que le plus impressionnant, c'est Neymar ".

Il est à préciser que Muñoz était parti lundi au volant de son véhicule pour prendre des photos pour la série "Narcos", et sa 4e saison, qui n'est pas encore tournée, son corps portant les traces de plusieurs impacts de balles a été retrouvé dans ledit véhicule, selon le témoignage d'un de ses amis au quotidien espagnol El Pais.

Pour mémoire le Mexique est reconnu pour sa violence. Nous présentons nos condoléances à ses proches. Cet assistant de production de 37 ans était en repérages à Temascalapa dans l'État de Mexico, le deuxième plus violent du Mexique selon les statistiques. "Les circonstances de sa mort sont encore inconnues, une enquête est en cours".

Scout très respecté dans son milieu, Carlos Muñoz Portal avait notamment travaillé sur de nombreux films Hollywoodiens à succès comme James Bond Spectre, Apocalypto ou encore Fast and Furious 4, mais également pour un petit film français.

Related Articles