Nice : Dante et Mario Balotelli titulaires à Zulte-Waregem

Nice : Dante et Mario Balotelli titulaires à Zulte-Waregem

Dans son premier rendez-vous d'Europa League, l'OGC Nice a offert un très joli spectacle en s'imposant largement à Zulte Waregem (1-5), grâce notamment à un doublé de Plea. Sur le papier, Nice est favori pour ce match mais si on ne joue pas pour la victoire, on part déjà avec un handicap.

Lucien Favre a communiqué la liste des Aiglons convoqués pour la première journée de Ligue Europa. Zulte ne peut rien, c'est 0-2 à la 20e minute. Battu uniquement par Bruges et Charleroi de justesse, Zulte Waregem a concédé son premier partage de la saison face à Courtrai ce week-end (2-2).

Jean-Michel Aulas met la pression sur Genesio — OL
Entre l'Apollon Limassol ( Chypre ) et le Paris Saint-Germain, Jean-Michel Aulas a semble-t-il choisi. Et il attend d'ailleurs impatiemment les débuts de son équipe contre Limassol cette semaine.

Derniers de leur groupe l'an dernier, les Niçois espèrent faire beaucoup mieux cette année avec un peu plus d'expérience et un groupe assez abordable. Mario Balotelli est bien là devant aux côtés d'Alassane Pléa. Yannis Clémentia, Dante, Malang Sarr et Adrien Tameze effectuent leur retour dans l'effectif, tandis que Vincent Koziello (suspendu) et Wesley Sneijder (cheville) sont absents. Qualifiés pour les barrages de la Ligue des Champions, les Aiglons ont complètement sombré face à Naples, supérieur dans tous les compartiments du jeu.

Dans l'autre match du groupe K, les Néerlandais de Vitesse Arnhem recevront la Lazio de Rome et Jordan Lukaku.

Related Articles