Officiel : Le Real Madrid blinde Isco avec une énorme clause !

Officiel : Le Real Madrid blinde Isco avec une énorme clause !

Isco et le Real Madrid, ça continue. L'Espagnol de 25 ans a prolongé jusqu'en juin 2022.

Et pour faire d'une pierre deux coups, les dirigeants madrilènes ont aussi décidé d'augmenter substantiellement les clauses libératoires de ses joueurs, afin que chaque élément important de l'effectif soit protégé par des montants complètement fous, supérieurs à 500 millions d'euros.

L'accord pour l'usine d'Amiens signé — Whirlpool
Whirlpool avait annoncé le 24 janvier la délocalisation de la production à Lodz, en Pologne, pour des raisons de rentabilité. Ce cluster industriel s'inscrit dans une démarche écoresponsable de production 100 % française.

En effet, comme l'a annoncé le club merengue via un communiqué officiel ce mercredi, le latéral gauche brésilien a prolongé son contrat avec le Real et se trouvé désormais engagé jusqu'en 2022 du côté de Santiago Bernabeu.

Le milieu de terrain Isco est passé au Real madrid de " Malaga " en 2013 de €30 millions de dollars Pour le club de madrid, il a joué 197 jeux, a marqué 34 buts et a fait 46 passes. Après trois journées de championnat, les troupes de Zinédine Zidane sont septièmes avec 5 points.

Related Articles