Oise: quatre personnes d'une même famille meurent dans une fusillade

Oise: quatre personnes d'une même famille meurent dans une fusillade

L'un des deux a fait feu sur une femme et deux enfants.

Mais en fait, après enquête, l'auteur de ce triple meurtre n'est autre que le mari et père des trois victimes. "L'hypothèse privilégiée, après l'exploitation des caméras de surveillance, est que le père se soit suicidé après les faits", a expliqué la procureur de la République de Compiègne, Mme Virginie Girard.

De source proche de l'enquête, le quai de la gare était relativement fréquenté en cette fin de matinée. "On ne s'oriente pas vers une piste terroriste". Quatre membres d'une même famille, les parents et leurs deux enfants, ont été tués.

US Open - 1ère finale en Grand Chelem pour Kevin Anderson
Visiblement épuisé, il a perdu son service dès le troisième jeu de la quatrième manche et n'a pas réussi à stopper Nadal. En demi-finale, il s'est débarrassé plutôt facilement de l'Espagnol Pablo Carreno Busta (4-6, 7-5, 6-3, 6-4).

Quatre personnes d'une même famille, dont deux enfants, ont été tuées dans une fusillade survenue ce dimanche matin à Noyon, dans l'Oise, relate Le Parisien. L'un a tué une femme et ses deux enfants puis s'est donné la mort en retournant l'arme contre lui. "Le deuxième individu, lui, a pris la fuite". Il a ouvert le feu avant de retourner l'arme contre lui. Seul le troisième enfant, une fillette de 5 ans jumelle d'une des deux enfants tués, n'a pas été blessée.

13h14: "Il y a quatre décès confirmés, ils ont été tués par balle".

L'évènement s'est produit dans la gare et le quartier a été bouclé.

Related Articles