OM - Mercato : Abdennour très ambitieux avec l'Olympique de Marseille

OM - Mercato : Abdennour très ambitieux avec l'Olympique de Marseille

Rudi Garcia, l'entraîneur de l'OM, l'a convoqué au sein d'un groupe de 19 joueurs pour le match face à Rennes (21h), dimanche soir, en clôture de la 5e journée de Ligue 1.

Alors qu'il avait passé sa visite médicale au Zenit Saint-Pétersbourg, Aymen Abdennour a finalement opté pour l'Olympique de Marseille lors du dernier jour du mercato. En un mot de retrouver le lustre d'antan du club olympien.

Énorme séisme de magnitude 8, alerte au tsunami déclenchée — Mexique
C'est le séisme le plus fort qu'ai jamais connu le Mexique en un siècle, et le bilan est sans cesse revu à la hausse . Un violent séisme a frappé les côtes Sud du Mexique tôt ce matin faisant au moins 32 morts selon un dernier bilan.

Selon le Tunisien, les automatismes devraient venir rapidement avec l'international français. Soit près de 225.000 euros bruts mensuels, sans les primes additionnelles payés à l'ancien toulousain et Monégasque. Abdennour, on l'a dit est à Marseille en prêt, il lui reste sinon encore trois ans de son contrat signé en 2017, avec Valence, à l'échéance de la fin du mois de juin 2020. Déterminé à évoluer à l'OM, Abdennour espère vivre une grande saison sur la Canebière. Pourquoi ne pas gagner une Coupe nationale, aussi? Dans une interview accordée à L'Equipe, il déclare: " Il faudra être sérieux pour redorer le blason de l'OM et remettre le club à sa place.

Related Articles