Pékin Express: M6 relance le jeu d'aventure en 2018

Pékin Express: M6 relance le jeu d'aventure en 2018

C'est la saison des retours sur M6. Ce mardi 12, M6 a officialisé l'information en même temps que l'ouverture du casting. Le jeu d'aventure, dans lequel des binômes doivent rejoindre deux villes du globe avec seulement un euro par jour et par personne, sera de retour courant 2018.

Rappelons que la dernière saison de Pékin Express, intitulée " À la découverte des mondes inconnus " date de 2014. L'émission sera à nouveau présentée par Stéphane Rotenberg.

Cet automne, "Nouvelle Star", autre émission phare des années 2000, va revenir sur l'antenne de M6, avec Shym en maîtresse de cérémonie et Benjamin Biolay, Coeur de pirate, Dany Synthé et Nathalie Noennec dans les fauteuils de jurés.

Nice écrase Monaco à domicile
Le joueur italien se faisait ainsi justice lui-même après avoir été bousculé dans la surface par Djibril Sidibé. Au retour des vestiaires, les Aiglons ont continué de dominer ce derby azuréen.

Pékin Express avait été annulé en juin 2014 après avoir connu des audiences catastrophiques mais la mobilisation de nombreux fans de l'émission qui, selon la sixième chaîne, ont envoyé plusieurs demandes réclamant le retour du programme ont aidé à raviver le projet.

"Nous pensons que le moment est arrivé pour relancer cette marque mythique 4 ans après l'arrêt du programme", a expliqué la direction de la chaîne au quotidien. Il y a un vrai attachement pour cette marque extrêmement forte. (.) "Nous recevons toutes les semaines des appels ou des mails (.) pour nous demander si l'émission revient".

Related Articles