Polémique ! Jamel Debbouze provoque la colère des internautes — Quotidien

Polémique ! Jamel Debbouze provoque la colère des internautes — Quotidien

Malaise sur le plateau de l'émission "Quotidien". Les internautes s'indignent de la réaction de l'invité.

Quotidien faisait son retour sur TMC, ce lundi 4 septembre.

Au programme? Une petite blague d'Hugo Clément sur la veste de Virginie Calmels, sur le point de "craquer" tant elle l'a retournée, des informations médias avec la nouvelle recrue Julien Bellver et un décryptage de l'actualité comme sait si bien le faire l'équipe de Yann Barthès. Pourtant tout avait été calculé pour que la première de " Quotidien " soit parfaite. L'ambiance qui était à la base bon enfant, s'est transformé en séquence extrêmement gênante.

Une information judiciaire ouverte — Disparition de Maëlys
Le premier des deux suspects, dont on ignore l'identité, a été interpellé dès jeudi matin. "La garde à vue a été levée à 22H00". Pour retrouver Maëlys, disparue dimanche 27 août lors d'un mariage, l'idée d'une nouvelle battue a émergé sur Facebook .

Lors de l'émission, une séquence était consacrée au chanteur de RnB Usher, accusé de ne pas avoir prévenu ses partenaires qu'il était atteint d'herpès génital.

Jamel Debbouze s'est-il ouvertement moqué du surpoids de Quantasia Sharpton, affirmant qu'elle n'aurait pas pu avoir de rapport sexuels à cause de son physique? Très moqueur, l'humoriste, a multiplié les grimaces durant le sujet. Des réactions qui ne sont pas passées pour beaucoup d'internautes, sur Twitter notamment. Ainsi, accusé d'être grossophobe, il a reçu de nombreux messages loin d'être positifs.

En un rien de temps, les internautes se sont déchaînés contre celui qui prétend prôner la tolérance tout en faisant preuve de grossophobie: "Si vous voyez 'Jamel Debbouze' associé à 'grossophobie' demain, c'est normal".

Related Articles