Premier League: Le cyclone Man City

Premier League: Le cyclone Man City

Gabriel Jesus (38e), Nicolas Otamendi (63e) et Raheem Sterling (89e, s.p) ont également fait trembler les filets adverses.

Il faudra toutefois encore attendre quelque temps - et notamment le déplacement à Chelsea le 30 septembre -, pour tirer des conclusions solides sur cette équipe. Liverpool a lui aussi fait match nul 1-1, contre Burnley. Après avoir été corrigés par Manchester City en championnat (0-5) et avoir concédé un nul face à Séville en Ligue des Champions (2-2), ils ont perdu des points à Anfield face à la modeste équipe de Burnley. Manchester City est leader provisoire du classement. Les Spurs, peu convainquants en première période, ont nettement plus inquiété les Gallois dans les vingt premières minutes de la seconde, mais sans conclure.

Enfin, dans le match décalé de 18h30, Tottenham est tenu en échec sur sa pelouse par Swansea (0-0).

Dans les autres matches de cette 5e journée, Newcastle United a dominé Stoke à domicile, 2-1.

La révélation choc de Serena Gomez sur sa santé
D'autres célébrités sont touchées par cette maladie comme Lady Gaga , l'écrivain américaine Flannery O'Connor ou le chanteur Seal. C'était ce que je devais faire pour ma santé, a-t-elle écrit. "J'avais vraiment hâte de partager tout ça avec vous ".

Les grosses écuries de Premier League ont connu des fortunes diverses ce samedi, pour le compte de la 4e journée.

Les Reds de Liverpool ne vont pas mieux. Les Eagles n'ont donc pas profité de l'effet du remplacement de Franck de Boer par Roy Hodgson.

A noter par ailleurs que Gareth Barry, le milieu de terrain de West Bromwich, a égalé le record d'apparitions en Premier League, face à West Ham (0-0).

Related Articles