PSG : l'ex coach de Neymar rabaisse Unai Emery

PSG : l'ex coach de Neymar rabaisse Unai Emery

Ici pour bousculer la hiérarchie et s'affirmer comme le fer de lance de l'équipe francilienne, le Brésilien s'est notamment appuyé sur son compatriote Daniel Alves qui lui a rendu un sacré service. Les théories de la consolidation d'un "clan brésilien" au sein du vestiaire du PSG sont là aussi passionnantes, et méritent même d'être décryptées autant que possible: elles constituent l'une des clés pour comprendre le contexte parisien, qui s'est passablement complexifié avec l'arrivée de Neymar et son "opération Ballon d'Or". Mais, dans un football de haut niveau obsédé par les statistiques individuelles, il ne l'est pas.

Selon vous, qui est en tort, Neymar ou Cavani?

En cause, leur accrochage survenu sur le terrain au cours de la rencontre pour savoir qui devait le penalty accordé au club de la capitale. Cavani et Neymar vont frapper les penalties.

Des fabricants d'imprimantes visés par une plainte — Obsolescence programmée
Entente illégale entre fabricants? "Hale à l'Obsolescence Programmée a informé l'Autorité de la concurrence de sa plainte". Seul hic, une définition de l'obsolescence programmée qui est jugée floue par certains spécialistes du droit.

Malgré la victoire 2-0 les deux hommes n'ont pas pu contenir leurs pulsions et se sont livrés une bataille verbale fait de lexiques péjoratifs dans les vestiaires. Sans toutefois échanger ni beaucoup de paroles, ni beaucoup de ballons.

En effet, ce mercredi, Le Parisien nous explique qu'Antero Henrique, Unai Emery, Edinson Cavani et Neymar Jr se mettront ensemble afin de de trouver un moyen de mettre un terme à ce différend.

"Qui va être le premier ou le deuxième tireur, je le dirai en premier aux joueurs et ensuite à toute l'équipe". "Je ne sais pas quel match vous avez regardé, mais pour votre information, je n'ai pris le ballon à aucun coéquipier, au contraire c'est à moi qu'on l'a pris", a répondu l'ancien joueur du Barça et de la Juve sur son compte Twitter avec un émoticône pleurant de rire. Les dirigeants du PSG ne souhaitant pas voir cette situation se détériorer de plus belle ont décidé d'organiser une réunion afin defaire la lumière dans ce dossier qui constituerait une épine dans leur pied. A l'époque, le PSG lutte avec Lyon pour le titre et se rend à Bordeaux y perdant 3-0 en ratant 2 penalties.

Related Articles