PSG : L'avocat de Ben Arfa menace officiellement le PSG

PSG : L'avocat de Ben Arfa menace officiellement le PSG

Déjà privé de la tournée d'été aux États-Unis en juillet, il a été prié lundi dernier de s'entraîner avec l'équipe réserve. La relégation d'un joueur professionnel dans un deuxième groupe d'entraînement est prévue dans cette charte, et "doit s'effectuer de manière temporaire pour des motifs exclusivement sportifs liés à la gestion de l'effectif", selon son article 507. (...) Il a fait la pré-saison avec nous, il a fait les entraînements avec nous mais maintenant c'est la CFA.

" En face, on fait comme si Hatem n'avait pas de contrat: tu pars, t'as rien et on ne demande rien". Le joueur n'a plus le droit à une place de parking, plus d'accès au vestiaire professionnel, son casier étant vide et non utilisé depuis un bout de temps. "Hatem est arrivé avec le sourire, et il a fait comprendre à l'émir que c'était sympa de lui dire bonjour, parce que c'était plus difficile d'arriver à parler avec le président", affirme de son côté Me Bertrand.

L'iPhone 8 ? Entre 999 et 1199 dollars !
Benjamin Geskin , un informateur de Lettonie, aurait mit la main sur les tarifs des trois versions du nouvel iPhone . En l'occurrence, selon le site 9to5Mac, il n'y aura pas d'iPhone 7s lors de la keynote du 12 septembre 2017.

Son avocat confirme que blague il y a eu, mais qu'il s'agissait "d'une simple boutade": "Trouvez-vous normal qu'un joueur n'ait jamais pu avoir quelques échanges corrects avec son président?" Mais le Français ne partira pas tant que sa dernière année de contrat ne lui sera pas payée.

Ben Arfa regrette en revanche l'absence totale de communication avec les dirigeants du PSG et l'issue du dossier sent bon les démarches administratives entre les deux parties. "On a eu des offres plus importantes, notamment de Chine, mais l'argent n'achète pas tout", conclut l'avocat.

Related Articles