PSG - Le club est-il favorisé par l'arbitrage en Ligue 1 ?

PSG - Le club est-il favorisé par l'arbitrage en Ligue 1 ?

À ce rythme-là, l'Olympique Lyonnais va réussir à se faire plus haïr par les supporters du Paris Saint-Germain que l'Olympique de Marseille, son ennemi historique.

Ça ne passe pas.

Le club rhodanien, trois jours après sa défaite au Parc des Princes, n'en démord pas au sujet de l'arbitrage face au PSG.

Narcos : Un membre de la série retrouvé mort au Mexique
Pour l'heure, la plateforme de vidéo n'a pas précisé si ce meurtre impacterait la série . Son corps a été retrouvé dans une zone rurale de l'État de Mexico .

Personne n'est dupe. Les Lyonnais et leur président Jean-Michel Aulas utilisent les médias à leur guise et ce, depuis des années avec plusieurs objectifs: communication du club, pression sur les arbitres, pressions sur les instances dirigeantes, critiques envers les clubs concurrents. La seconde action est un fait de jeu au tout début de la rencontre de dimanche soir soulignant un contact dans la surface de réparation entre le défenseur parisien Layvin Kurzawa et l'attaquant lyonnais Tanguy Ndombélé. La vidéo est accompagnée d'un petit commentaire: "deux fautes semblables, un même arbitre, deux poids deux mesures.".

Dans un premier temps, Lyon diffuse une vidéo pour démontrer que Neymar aurait pu écoper d'un carton rouge pour un vilain geste sur Nabil Fekir.

Mais pour vous, le PSG est-il favorisé par l'arbitrage cette saison? "#PasDePenaltyPourLyon ", lance le club rhodanien, qui concèdera un pénalty pour un plaquage de Ferland Mendy sur Kylian Mbappé, non transformé par Edinson Cavani ensuite. Cette fois, le tweet fait référence à une déclaration de Jean-Michel Aulas après la rencontre: "la réussite sourit aux puissants ".

Related Articles