PSG-OL, retrouvailles tendues en perspective pour Aulas et al-Khelaïfi

PSG-OL, retrouvailles tendues en perspective pour Aulas et al-Khelaïfi

Jean-Michel Aulas est déjà dans son match.

Nasser Al-Khelaïfi et Jean-Michel Aulas ne se retrouveront pas autour d'une bonne table ce dimanche en marge du choc PSG-Lyon (21h00, 6eme journée de L1). Nasser Al-Khelaïfi leur président attend impatiemment en tout cas ce rendez-vous pour régler ses comptes avec Aulas.

Ces déclarations surgissent des semaines après que Jean-Michel Aulas ait critiqué le PSG lors du précédent mercato estival, affirmant que les parisiens "compromettait l'équilibre du football français".

Le journaliste français Loup Bureau a été libéré — Turquie
Et son avocat, Martin Pradel , ne savait pas quoi penser de la clôture du dossier Il y a trois jours par le procureur turc. Des rassemblements de soutien à Loup Bureau avaient été organisés ces dernières semaines à Paris et à Nantes.

" J'admire Jean-Michel. Il a un système tellement différent". Dimanche soir, son OL se rendra au Parc des Princes pour défier le PSG et le président lyonnais lance les hostilités à trois jours du choc de Ligue 1, dans une interview donnée au journal lyonnais Le Progrès.

Il tente tout de même de prendre la défense du patron de l'OL, en expliquant que la compétition peut apparaitre faussée, à cause des nombreux joueurs que le club de la capitale a pu s'offrir, grâce au Fond d'investissement du Qatar: "On peut comprendre Aulas, Marseille demain, Saint-Étienne, Bordeaux ou Lille".

"Je n'ai pas reçu d'invitation (pour un repas, ndlr)". Mais, Aulas ne veut pas envenimer les choses: "Si Nasser est irrité, je comprends, car c'est le jeu médiatique d'avoir voulu nous opposer, mais c'est fondamental que l'on s'entende bien pour défendre les intérêts des clubs français". Reste à savoir si les efforts du président de la FFF pour apaiser les esprits sauront être aussi efficaces pour les gradins...

Related Articles