Red Dead Redemption 2 : une nouvelle bande annonce alléchante

Red Dead Redemption 2 : une nouvelle bande annonce alléchante

Comme nous nous en doutions, Red Dead Redemption 2 ne mettra plus en scène ce bon vieux John Marston, mais Arthur Morgan, membre du gang Van der Linde, qui nous invitera à la suivre dans sa mise à sac de l'Ouest Américain.

Rockstar Games a dévoilé hier une nouvelle vidéo centrée sur l'histoire qui sera narrée dans ce deuxième opus. A commencer par le héros, un certain Arthur Morgan, et la timeline, confirmée par la présence d'un Dutch Van der Linde rajeuni, nous confirmant que l'aventure prend place des années avant le premier épisode. Le trailer s'attarde donc sur lui et sur les problèmes qu'il devra affronter tout au long du jeu.

Le jeu sera sur PlayStation 4 et Xbox One dès le printemps prochain. Outre le fait de proposer une durée de vie colossale et des jeux intenses, Rockstar a pris l'habitude de bien développer les personnages afin de proposer une histoire haletante et intéressante.

Les séparatistes prêts à tout — Catalogne
L'Exécutif catalan revoie ses ambitions à la baisse concernant la consultation référendaire de ce week-end. La relation entre l'Espagne et la Catalogne semble de plus en plus tendue.

Ce petit trailer confirme quelques rumeurs que nous entendons depuis des mois concernant Red Dead Redemption 2. Une date de sortie a été dévoilée. On dit ça parce que cela fait quasiment déjà un an que le premier trailer de Red Dead Redemption 2 est sorti et qu'on a l'impression que c'était hier.

Les joueurs doivent pourtant encore s'armer de patience: le jeu ne sera disponible qu'au printemps 2018, sur Xbox One et PS4.

Related Articles