Russie2018:Les Elephants s'écroulent face au Gabon

Russie2018:Les Elephants s'écroulent face au Gabon

Tout reste possible pour atteindre la première place du groupe, tandis que les gabonais doivent encore affronter les maliens et les marocains en octobre.

Grevinho et ses coéquipiers ont toujours leur destin en mains et devraient tirer les leçons de ce match pour se concentrer sur les deux dernières rencontres de la poule C contre le Mali et le Maroc. La Côte d' Ivoire qui avance vers la Russie, devance le Maroc avec deux points.

Le Maroc se balade face au Mali — Film du Match
Hakim Ziyech , fauché dans la surface de réparation s'est fait justice lui-même en transformant un penalty à la 19ème minute. A l'abri, les locaux tombaient un peu dans la gestion, avant de surclasser un peu plus leur adversaire après la pause.

Marc Wilmots, entraîneur de la Côte d'Ivoire depuis le mois de mars, subit donc sa troisième défaite en quatre matchs après celles contre les Pays-Bas (5-0) en match amical en juin et contre la Guinée (2-3) dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe d'Afrique des nations en 2019. Le Gabon a cinq points. Mais pour espérer battre les éléphants le mardi, les panthères du Gabon devront présenter un visage beaucoup plus reluisant que celui d'aujourd'hui à Libreville.

Face à la nonchalance des Éléphants, les Panthères rugissent une deuxième fois par Lemina qui, côté gauche, décale avant d'adresser un missile qui termine sa course dans le but adverse: 2-0 (29e).

Related Articles