Toulouse : un homme s'attaque à des passants en criant "Allah Akbar"

Toulouse : un homme s'attaque à des passants en criant

À leur arrivée, l'individu s'est immédiatement jeté sur les policiers en criant " Allah Akbar ", tout en leur portant plusieurs coups de poings et pieds.

L'alerte a été donnée vers 16h45 quand un homme, sans armes, a agressé des passants, avenue Frédéric Estèbe dans le quartier des Minimes. "On était en train de discuter et il nous a sautés dessus". Selon La Dépêche, trois policiers ont été blessés au tibia, à l'épaule et aux cervicales. "On a couru...", raconte un père de famille, à nos confrères. Cet homme a été arrêté. L'individu a fondu en larmes lors de son arrestation.

Deux patrouilles de l'unité d'intervention de la CSI de Toulouse et les sapeurs-pompiers de la Haute-Garonne ont été envoyés sur place.

Pékin Express: M6 relance le jeu d'aventure en 2018
Rappelons que la dernière saison de Pékin Express , intitulée " À la découverte des mondes inconnus " date de 2014. Ce mardi 12, M6 a officialisé l'information en même temps que l'ouverture du casting.

Les victimes ont réussi à fuir et à alerter quatre policiers qui l'ont interpellé. Quatre civils ont également été blessés par l'agresseur présumé.

Selon les premières informations, l'homme serait inconnu des services de police et aurait séjourné en hôpital psychiatrique.

Related Articles