Tour d'Espagne (13e étape) : Matteo Trentin s'impose au sprint à Tomares

Tour d'Espagne (13e étape) : Matteo Trentin s'impose au sprint à Tomares

Derrière, le Britannique Chris Froome, meneur du classement général, a chuté à deux reprises dans la descente du Puerto del Torcal en tentant de revenir sur l'Espagnol Alberto Contador. Edward Theuns (Trek - Segafredo) est arrivé 34e à 8:14, 7 secondes après Froome, 32e.

Sur la ligne à Antequera, Marczynski a devancé les Espagnols Omar Fraile (Dimension Data) et Jose Joaquin Rojas (Movistar).

"Sur le projet OM champion, les exigences n'ont jamais varié" — Eyraud
Il doit y avoir le PSG, Monaco grâce à des ressources qu'ils ont pu amassés par des transferts extrêmement impressionnants. Pourtant, c'est pas que l'écurie olympienne n'ait rien fait pour engager l'international monténégrin. ".

Sans espoir de gagner l'étape en raison de l'écart entre la tête de course et le groupe du maillot rouge, Contador avait attaqué au bas du col afin de tenter de remonter au classement général. Le coureur Quick-Step a offert la cinquième victoire de son équipe en s'imposant au sprint, en déposant ses concurrents, emmené par ses équipiers Bob Junhgels et Julian Alaphilippe. "Jungels pointe au 50e rang à 1h04'15".

Related Articles