Uber se fait chasser des rues de Londres

Uber se fait chasser des rues de Londres

" TfL considère que l'approche et l'attitude d'Uber démontrent un manque de responsabilité de l'entreprise en ce qui concerne un certain nombre d'aspects ayant de possibles implications en termes de sécurité publique ", a déclaré l'autorité, dans un communiqué.

L'autorité londonienne conclut dans un communiqué qu'Uber Londres "n'est pas apte à détenir une licence d'exploitation de chauffeurs privés". Uber banni de Londres après le 30 septembre? Cest le cas notamment à Londres, où les syndicats, des parlementaires et les conducteurs de taxis traditionnels dénoncent, entre autres, les conditions de travail des chauffeurs d'Uber. La société, qui depuis 2012 a joué un rôle actif dans la capitale britannique, peut encore faire appel de cette décision. Le coup est dur pour l'entreprise, puisque Londres est son principal marché au Royaume Uni, avec près de 40.000 chauffeurs et 3,5 millions de passagers cette année, selon la BBC.

Grey's Anatomy : Kate Walsh fait une inquiétante révélation sur sa santé
Kate Walsh interprétait le rôle d'Addison Montgomery, gynécologue et ex-femme de Derek Sheperd. L'actrice a alors passé une batterie d'examens: "J'ai été faire une IRM".

Plus de détails à venir. Uber a traversé ces derniers mois de nombreuses turbulences qui ont entraîné la mise à l'écart de son cofondateur et directeur général Travis Kalanick. Le maire de Londres a approuvé la décision de la TfL.

Le maire de Londres, Sadiq Khan s'est félicité de cette décision: "Je soutiens pleinement la décision de TfL - ce serait une erreur de la part de TfL de continuer de fournir une licence à Uber si elle pose une quelconque menace à la sûreté et à la sécurité des Londoniens". Nous avons lintention de contester cela immédiatement devant les tribunaux. L'entreprise compte 40.000 chauffeurs dans la capitale britannique. "Reuters" and the Reuters Logo are trademarks of Thomson Reuters and its affiliated companies.

Related Articles