Un coup de théâtre dans le dossier Seri — Mercato OGCN

Un coup de théâtre dans le dossier Seri — Mercato OGCN

Le Barça a dû batailler durant le dernier mercato estival!

Jean-Michaël Seri a-t-il définitivement digéré son transfert avorté vers le Barça? Le club catalan a perdu Neymar et même s'il a recruté Ousmane Dembélé pour pallier le départ du Brésilien, les socios considèrent que le recrutement catalan est insuffisant. Le nom de Di Maria n'est quant à lui pas évoqué. D'après les informations de la presse catalane, le club blaugrana aurait finalement préféré mettre le paquet dans les dossier Coutinho et Di Maria.

Jeremstar donne son cachet dans "Terriens du dimanche" et choque Hanouna
Contacté par Le HuffPost , le CSA n'a pas encore répondu à nos demandes de réaction sur les propos de Thierry Ardisson . En plein direct, Thierry Ardisson a parlé de son expérience homosexuelle en dévoilant le nom de son partenaire.

La piste Seri est donc réactivée pour le mois de janvier. Le transfert du joueur en janvier serait déjà l'objet d'un accord entre l'OGC Nice et les recruteurs barcelonais.

Alors que Jean-Michael Seri a indiqué avoir oublié une fois pour toute le Barça, il semble que cela n'est pas du tout vrai. Mais les Aiglons lâcheront-ils une des pièces maîtresses de leur équipe en milieu de saison?

Related Articles