Un iPhone X pour les dix ans d'un produit vedette — Apple

Un iPhone X pour les dix ans d'un produit vedette — Apple

Tout a commencé dans le Steve Jobs Theater, ouvert pour la première fois au public. Il s'agit d'emoji animés.

Les très attendus iPhone 8 et 8 Plus ainsi que le fameux iPhone X qui symbolise les dix ans de la marque y ont été présentés. Si vous avez raté la conférence qui s'est tenue hier soir, voici ce qu'il faut retenir. Il est évidemment plus grand sur le X - 5,8 pouces de diagonale contre 5,5 pouces sur le 8 Plus -, qui bénéficie aussi d'un écran OLED, compatible avec l'HDR, habituellement réservé aux téléviseurs. Il embarque aussi de nouveaux haut-parleurs ainsi qu'une batterie améliorée. Alors que la technologie Qi est disponible dans des tapis de recharge tiers, le AirPower est la solution exclusive d'Apple pour vos nouveaux besoins de recharge sans fil.

Côté photo, l'iPhone X possède deux capteurs 12 Mégapixels (comme sur l'iPhone 8) avec deux optiques (f/1.8 et f/2.4). L'iPhone 8 sera capable de filmer à 240 ips (images par seconde) en 1080p.

"Ils représentent une nouvelle génération d'iPhone, ils ont amélioré tout ce qu'on aime de l'iPhone", a dit Eddy Cue d'Apple au sujet de l'iPhone 8. L'iPhone sera proposé en deux coloris: gris sidéral et argent et ce, pour une gamme d'entrée 64 Go à 1159 euros. Apple a donc vu les choses en grand pour les 10 ans de l'iPhone.

Samsung annonce 650.000 précommandes en 5 jours pour son Note 8
Un iPhone X pour les dix ans d'un produit vedette — Apple

L'iPhone X, comme pour le 8 et le 8 Plus, sera fait de verre.

Le bouton "Home" a disparu, et pour revenir à l'écran d'accueil, il suffit de "swiper", de glisser son doigt du bas de l'écran vers le haut.

L'iPhone X représente une grosse amélioration pour Apple, tant en terme de design que de fonctionnalités. Le smartphone sera donc déverrouillable simplement en le regardant. Les caméras pourront mémoriser le visage d'un utilisateur et même noter des changements progressifs. Face ID utilise une technologie unique qui projette plus de 30 000 points sur votre visage pour générer une carte qui sera utilisé pour vous reconnaître. Ils peuvent être envoyés comme vidéo via iMessage. Cerise sur le gâteau: le chargement de l'appareil ne se fera plus avec un câble mais avec une recharge sans fil conçue par les partenaires d'Apple. L'iPhone 8 et l'iPhone 8 Plus seront disponibles dès le 22 septembre et coûteront respectivement 809 et 919 euros (pour les versions de base à 64 Go). Il sera possible de le précommander le 27 octobre ou de l'acheter en magasin le 03 novembre.

JJ Abrams réalisera Star Wars : Episode IX
Comme on se retrouve! On apprenait récemment que Colin Trevorrow , qui devait réaliser l'épisode IX , avait dû quitter le navire en raison de différends artistiques .

Related Articles