ZEvent : un marathon de jeux vidéo pour aider les victimes d'Irma

ZEvent : un marathon de jeux vidéo pour aider les victimes d'Irma

Le pari s'est révélé particulièrement fructueux: ce lundi, 450.000 euros ont été récoltés. Pendant 3 jours, les streamers se sont relayés pour récolter des fonds. Ils étaient une trentaine de streamers, réunis pour un événement caritatif.

Vous êtes encore réticent à ce monde virtuel et ne comprenez pas pourquoi des gens aiment regarder des personnes jouer à des jeux vidéo? L'événement organisé l'année dernière pour aider l'Éthiopie à vaincre une sécheresse catastrophique avait récolté 170,000€ en 37 heures! "Sous nos live, il y a un bouton pour donner à Z Event". Félicitations à Zerator et à la totalité des streamers et des donateurs quui ont participé à cet événement, c'est historique!

En entrevue à Mario Dumont, le directeur des opérations d'urgence à la Croix-Rouge canadienne a affirmé qu'Haïti était entre autres un endroit préoccupant "en raison de sa vulnérabilité".

ZEvent: des gamers récoltent 250.000 euros pour les sinistrés d'Irma
Zevent : 270 000 euros récoltés pour les victimes d'Irma

"Cette maman de deux enfants, infirmière au service d'accueil des urgences du CHU Montpellier, va être intégrée aux effectifs Croix-Rouge déjà déployés sur le terrain".

Plus de 450 000 euros de dons! . Le streamer français le plus populaire a toutefois précisé "On n'est pas là pour émouvoir par la tristesse, on ne montre pas des images des iles, mais on garde notre bonne humeur et on se serre les coudes".

Des dégâts récemment estimés à 100 milliards de dollars par le PDG et fondateur d'Accuweather, Joel N. Myers, faisant d'Irma l'un des ouragans les plus coûteux de tous les temps. Jeudi dernier, Cyril Hanouna et Denis Brogniart relevaient des défis fous dans l'espoir de récolter un maximum d'argent pour venir en aide aux sinistrés.

Le palmarès du 43e festival du cinéma américain de Deauville
Le Prix du jury est, lui, attribué conjointement à "Ghost Story" de David Lowery et à " Brooklyn Yiddish " de Joshua Z. Ce film offre notamment un Chris Evans dans un rôle très différent de ses récentes prestations chez Marvel.

Related Articles