11 blessés dans l'incident survenu près du musée, un homme arrêté — Londres

11 blessés dans l'incident survenu près du musée, un homme arrêté — Londres

Un homme a été arrêté samedi à Londres, après avoir fauché plusieurs piétons à bord de sa voiture.

L'enquête s'oriente vers un accident de la route. Mi-septembre, un attentat, le cinquième en six mois au Royaume-Uni, avait visé une station du métro londonien, faisant 30 blessés.

Police et ambulances sur place. La police a souligné qu'aucune des victimes n'était en danger de mort.

Un témoin, Leonard, a raconté à l'AFP avoir vu des scènes de panique.

Les 5 nouveaux produits connectés de Google
Le petit galet pourra se mettre en relation avec 1000 objets connectés grâce, encore une fois, à Google Assistant . Avec ces terminaux de Google , l'utilisateur doit utiliser des appareils Bluetooth ou un adaptateur USB Type-C.

Selon la BBC, on ne déplore que des blessés légers. Les faits se sont déroulés aux alentours de 14h20 (heure locale) près du Muséum d'histoire naturelle, dans le quartier de South Kensington. "Et puis soudain une policière a crié à la foule de courir, et tout le monde est parti dans un mouvement de panique, beaucoup de gens criaient".

"Nous étions en train de déjeuner quand nous avons vu des policiers armés", a dit une Londonienne d'une trentaine d'années.

La Première ministre Theresa May a adressé ses remerciements aux équipes d'intervention.

The incident in #ExhibitionRoad#SouthKensington earlier is not being treated as a terror-related incident. Il s'agissait d'exprimer une "inquiétude" après les récentes attaques terroristes en Europe, a déclaré John Meighan, le fondateur de l'organisation Football Lads Alliance, à l'origine de la manifestation.

Related Articles