600 ch pour mettre à mal la concurrence

600 ch pour mettre à mal la concurrence

Polestar, la nouvelle marque du groupe Geely, nous a annoncé une révélation pour demain, dans la journée.

Ce n'est pas une Volvo mais une Polestar, la première à arborer le logo de la marque sportive. Il faut d'ailleurs préciser que toute la carrosserie est réalisée en plastique renforcé de fibre de carbone améliorant la légèreté et la rigidité en torsion.

Dans la foulée de la Polestar 1, la marque suédoise intégrera ensuite à son catalogue des modèles purement électriques.

Nouveau scandale lié à l'automobile — Kobe Steel
Nous sommes déterminés à agir rapidement et de manière appropriée " si de tels cas viennent à se présenter, a-t-il assuré. Le groupe Kobe Steel a mandaté un cabinet juridique externe pour faire toute la lumière sur ces mauvaises pratiques.

Le principal atout de la Polestar sera de pouvoir fonctionner à l'électricité sur 150 km, là où la majorité de ses rivales hybrides ne dépassent pas les 50 km. La Polestar 1 utilise une technologie de suspension électronique continue (CESi) d'Öhlins. Sous le capot de la Polestar 1 se cache un moteur 4-cylindres emprunté à Volvo, ce dernier étant épaulé par deux moteurs logés dans l'essieu arrière.

"Cela permet au conducteur d'accélérer précisément sur chaque roue afin de garder la meilleure tenue de route possible et de maintenir la vitesse dans les virages", précise le constructeur.
Les voitures seront commandées à 100 % en ligne et offertes sur la base d'un abonnement sur deux ou trois ans. Lire la suiteVolvo S90: made in ChinaVolvo Cars a annoncé que la production de sa berline S90 allait prochainement être intégralement assurée en Chine.Depuis le rachat de Volvo Cars e. Lire la suiteVolvo The Iron KnightSi Volvo fait parler de lui avec ses sportives badgées Polestar, il est un autre domaine où la marque pourrait faire du bruit avec des performances ho. Cet abonnement tout compris et sans apport donnera droit à des services d'entretien avec récupération et livraison du véhicule et permettra de louer (sans supplément) d'autres véhicules des gammes Volvo et Polestar.

La première automobile badgée Polestar a été présentée aujourd'hui.

Moins connue peut-être qu'AMG (Mercedes-Benz) ou M (BMW), la division Polestar avait néanmoins la même mission, soit de prendre dans ce cas-ci des modèles Volvo "ordinaires " et les convertir en véhicules de performances. Un réseau de "Polestar Spaces " sera également ouvert à travers le monde.

Related Articles