Adil Rami remplace Laurent Koscielny chez les Bleus

Adil Rami remplace Laurent Koscielny chez les Bleus

Le taulier de la défense centrale française est contraint de faire l'impasse sur les deux prochaines rencontres des Bleus, cruciales dans la qualification pour le Mondial 2018.

Cette absence de Koscielny pour un douleur au tendon d'Achille s'ajoute à celles de Paul Pogba, Benjamin Mendy et Ousmane Dembélé, tous des titulaires en puissance.

OJ Simpson est sorti de prison
Il avait ensuite continué à défrayer la chronique judiciaire pour des problèmes financiers et diverses infractions mineures. Mais l'affaire qui l'a rendu mondialement connu remonte à plus de vingt ans.

C'est quasiment le cas avant chaque rassemblement des Bleus: un joueur déclare forfait sur blessure quelques jours avant de se rendre à Clairefontaine. Le défenseur central qui a rejoint l'Olympique de Marseille cet été n'avait plus été appelé en équipe de France depuis novembre 2016 et un match amical face à la Côte d'Ivoire (0-0). La France va en Bulgarie le 7 octobre et reçoit le 10 la Biélorussie.

Related Articles

  • " "OGCN : " Tout fait mal " contre l'OM, Favre est vénère

    Toujours aussi acharné et déterminé, il a inscrit un doublé renversant en première période en faisant preuve d'opportunisme. Nice: Cardinale - Souquet, Dante (cap.), Le Marchand, Sarr - Koziello, Seri - Saint-Maximin, Lees-Melou - Pléa, Balotelli .
    29 blessés après l'effondrement d'une barrière dans le stade — Amiens

    29 blessés après l'effondrement d'une barrière dans le stade — Amiens

    En célébrant le but par une "avalanche", les supporters lillois ont fait céder la barrière du parcage à la 16e minute. Car bien évidemment, une investigation a été ouverte pour " blessures involontaires " par le parquet d'Amiens .
    Attaque au couteau en gare Saint-Charles, 2 morts — Marseille

    Attaque au couteau en gare Saint-Charles, 2 morts — Marseille

    L'attaque au couteau qui vient de se produire cette après-midi à la gare Saint-Charles à Marseille ressemble à un attentat. Le ministre de l'Intérieur, Gérard Collomb , a indiqué qu'il se rendait " immédiatement " à Marseille .
  • Nice-Marseille, Favre :

    Nice-Marseille, Favre : "L'OM a trouvé son équipe type"

    En début de seconde période, Marseille continue sur sa lancée et Luiz Gustavo inscrit son premier but en France (2-4, 47). Sur une frappe soudaine de Gustavo, Yoan Cardinale dégageait maladroitement le ballon en l'air.
    Poutine détruit ses dernières armes chimiques

    Poutine détruit ses dernières armes chimiques

    Des armes, dont on ignore la quantité, que la Russie avait récupérées au moment de la Guerre froide. De leur côté, les États-Unis ont fixé l'échéance de 2023 pour la destruction totale de leur stock.
    PSG : Neymar est bien le meilleur joueur d'Europe !

    PSG : Neymar est bien le meilleur joueur d'Europe !

    A la mi-temps, le score était de 5 buts à 1 pour le club parisien. Titularisé par Unaï emery , Thomas Meunier a fête ça avec un but. Il a trois points d'avance sur Monaco en tête du championnat.
  • 38 blessés par la police en marge du référendum

    38 blessés par la police en marge du référendum

    Son vice-président Oriol Junqueras et de nombreux citoyens catalans ont aussi commencé à voter, selon les autorités régionales. La charge s'est produite alors que des manifestants assis barraient le passage aux policiers qui quittaient le bureau de vote.
    Catalogne: jour J pour le bras de fer autour du référendum interdit

    Catalogne: jour J pour le bras de fer autour du référendum interdit

    Le ministère de l'Intérieur a de son côté diffusé plusieurs vidéos de manifestants lançant des pierres sur les forces de l'ordre. Mais les Catalans souhaitent majoritairement, à plus de 70%, un référendum d'autodétermination légal et accordé avec l'Etat.
    Eric Roy devient manager sportif du RC Lens — Officiel

    Eric Roy devient manager sportif du RC Lens — Officiel

    Joseph Oughourlian , dans le souci d'optimiser la gouvernance du club pour atteindre les objectifs fixés". Ces remaniements ont été décidés par les actionnaires du club, "la Société Solferino et M.
  • Référendum en Catalogne: premières tensions entre policiers et électeurs catalans

    Référendum en Catalogne: premières tensions entre policiers et électeurs catalans

    Les forces de l'ordre ont utilisé des flashballs, interdits en Catalogne depuis 2014, pour disperser les manifestants à Barcelone. A Barcelone, la police a chargé des votants et tiré des balles en caoutchouc , faisant selon certaines informations des blessés.
    Las Palmas: Indécision à 30 minutes du match Barça

    Las Palmas: Indécision à 30 minutes du match Barça

    De leur côté, plusieurs groupes de supporters du Barça avaient appelé à envahir le terrain pour empêcher la tenue de la rencontre. Ils protestent contre le choix du Barça d'avoir disputé la rencontre face à Las Palmas à huis clos (3-0, 7e journée de Liga).
    Ouibus : perdu, un conducteur de bus abandonne ses passagers

    Ouibus : perdu, un conducteur de bus abandonne ses passagers

    Le trajet entre Paris et Nantes a tourné court pour la quarantaine de passagers d'un bus de la compagnie Ouibus . On ignore si, en quittant son bus, le chauffeur a alerté un collègue pour lui demander de prendre le relais.