Animal Crossing : Pocket Camp annoncé sur Android et iOS

Animal Crossing : Pocket Camp annoncé sur Android et iOS

Si Nintendo a choisi d'appliquer ce modèle économique à Animal Crossing: Pocket Camp, c'est d'abord parce qu'il sied assez bien au concept du jeu, mais aussi parce que Fire Emblem Heroes a montré qu'il s'agissait d'un modèle plus rémunérateur que celui qui avait été retenu pour Super Mario Run (un monde jouable gratuitement invitant ensuite à payer une dizaine d'euros pour débloquer l'intégralité du jeu).

Bonne nouvelle pour les fans de la saga Animal Crossing!

[VIDEO] Le chanteur Slimane victime de racisme
Il va donc demander " très gentiment " aux policiers, " avec beaucoup de politesse ", pourquoi ils ont gardé sa pièce d'identité. Cela le rend donc d'autant plus " triste, parce que ça arrive trop souvent et que ça devient banal .

Nintendo vs le marché mobile: round 4! Le bonhomme réclamera quelques matériaux pour fabriquer canapés, balancelles et autres accessoires de taille moyenne permettant d'égayer votre camping flambant neuf. Une fois satisfaits, vos clients tisseront rapidement des liens avec vous, tout comme dans les épisodes classiques d'Animal Crossing. Des mécanismes de gameplay bien pratiques puisque la récolte (de pommes, de coton, de poissons) sera limitée par diverses jauges de temps et comprendra évidemment une boutique d'achats in-app. Ces tickets verts seront aussi parfois distribués en jouant, mais pas suffisamment pour empêcher l'application de devenir la prochaine cash machine de Nintendo. Aujourd'hui, ce n'est plus le cas, heureusement. Au programme: fabrication et installation de meubles et équipements divers, collectes de fruits et insectes, parties de pêche, mais aussi de nombreuses interactions avec les animaux et visiteurs des lieux. Les seules informations que nous disposons pour le moment, c'est qu'il s'agira uniquement du jeu mobile. Du reste, ce n'est clairement pas cette adaptation qui révolutionnera une série qui reste (trop?) fidèle à ses racines. Entre l'annonce d'un Direct consacré au titre et sa diffusion ce matin, Nintendo aura mis fin au suspense en deux petits jours: Animal Crossing: Pocket Camp sera disponible sur iOS et Android d'ici la fin du mois de novembre dans une quarantaine de pays.

Related Articles