Barça : Iniesta prolonge à vie ! (Officiel)

Barça : Iniesta prolonge à vie ! (Officiel)

Fin du feuilleton. En attendant de finaliser le nouveau contrat de l'Argentin Lionel Messi, le FC Barcelone est officiellement parvenu à un accord pour prolonger le contrat d'Andrès Iniesta. Ce n'est pas ma façon de voir les choses, de la même manière que si je n'ai plus la force ou l'importance que j'ai toujours eu dans ce collectif, je reviendrai sur mes idées " a dit l'international espagnol, à l'officialisation de son contrat. Ernesto Valverde, d'autre part, lui a donné la présence dont le milieu de terrain avait besoin pour valoriser son présent et prendre une décision sur son avenir.

Après 118 ans d'existence, le FC Barcelone a décidé de franchir le pas.

L'impasse politique entre Barcelone et Madrid — Catalogne
Ces résultats, "transmis" au Parlement régional, ne peuvent être confirmés, faute de commission électorale neutre. Depuis le début de la crise actuelle, la justice a agi avec fermeté contre les indépendantistes.

Cette date n'est pas anodine dans l'aventure d'Andrés Iniesta au Barça. Il y a 21 ans jour pour jour - en 1996 donc -, ce pur produit de la Masia disputait son tout premier match avec les U-14. "Chacun est conscient de ses capacités et dès qu'elles baisseront, ce sera fini". "C'est l'endroit où j'ai grandi et où je me suis développé". Je remercie le club pour sa confiance en me faisant signer ce contrat. En mai prochain, Andrés Iniesta fêtera ses 34 ans.

Andres Iniesta a signé " pour la vie", avec le FC Barcelone. Iniesta a ensuite accumulé de nombreux trophées avec le Barça, dont quatre Ligues de champions et huit titres de champion d'Espagne.

Related Articles