Blédina rappelle des lots de petits pots impropres à la consommation

Blédina rappelle des lots de petits pots impropres à la consommation

Si vous avez acheté des petits pots " pommes-mangues 100% fruits " pour bébé à partir de 6 mois, pas question que votre enfant en consomme.

Avis aux parents. La marque spécialisée dans la nourriture pour bébés a annoncé, samedi 21 octobre, qu'elle a rappelé un lot de petits pots Pommes Mangues. "Ces lots de petits pots " pommes-mangues 100% fruits " pour les tout-petits dès 6 mois sont considérés comme " impropres à la consommation ". La marque invite les acheteurs à ne pas consommer ces petits pots. "C'est un rappel que nous avons fait parce que nous estimons que ce lot n'est pas conforme à nos procédures de qualité", explique un porte-parole de Blédina à France bleu. Ces produits sont rappelés car ils seraient potentiellement impropres à la consommation en raison d'un "problème rencontré en fin de production".

Un accident de bateau fait un mort et cinq blessés — Vaucluse
Deux personnes ont quant à elles été grièvement blessées, un état ayant motivé leur transport à l'hôpital d'Avignon. Le plan Novi (plan d'urgence pour secourir un nombre important de victimes dans un même lieu) a été déclenché.

Blédina a mis en place un numéro vert (le 0800.003.798) à destination des consommateurs qui souhaiteraient poser des questions quant à ce rappel ou qui voudraient connaître les modalités de remboursement.

Blédina rappelle également "qu'en dehors du lot mentionné aucun autre produit de la marque n'est pas concerné".

Related Articles